3 octobre 2012 à 09:24

Reaps dansant

Nouvelle festivité du club

Le premier « repas du foot » de la saison aura lieu cette année le samedi 3 Novembre 2012. Ouverture des portes à 20h à la salle des fêtes de Torcenay.

Le menu proposé pour cet évènement sera composé d’un apéritif offert, d’une salade composée, d’un sauté de porc-riz, d’un buffet de fromages et d’un buffet de desserts.

L’animation de la soirée sera assurée par Dj Fred, musique pour tous et jeux tout au long de la nuit seront au rendez-vous.

Le tarif est de 17€ (à régler sur place ou avant en fonction de possibilités), prenez contact avec vos dirigeants pour les réservations.

Venez avec votre bonne humeur pour accompagner ce moment de convivialité et prévoyez du liquide pour le fil rouge de la soirée : battre la buvette !!!