22 septembre 2011 à 07:57

2ème journée de championnat

Ce dimanche 25 Septembre aura lieu la 2ème journée de championnat pour les 3 équipes de l'ESCC, une journée qui s'annonce coriace pour toutes les formations.

L'équipe fanion fera le long déplacement jusqu'à Saint-Dizier pour y affronter la réserve du COSD, équipe qui n'est pas facile à jouer surtout sur leur terrain du stade Jacquin où les espaces sont multiples au vu de la dimension du terrain. La rigueur tactique sera de mise pour faire un résultat. Lors de la précédente journée, les Bragards ont été battu par leurs homologues de Saint-Dizier Espérance sur le score fleuve de 4 buts à 1, accident de début de saison? Réponse dimanche.

L'équipe réserve reçoit quant à elle l'équipe de Chassigny qui a déjà clairement affichée ses intentions pour la saison en battant Chalindrey 5 buts à 0, il va sans dire que les Verts de Chassigny vont jouer les premiers rôles dans le groupe cette saison mais les Violets comptent bien leur tenir tête ce dimanche pour leur montrer que eux aussi auront un rôle à jouer.

L'équipe de "Mouss" fera, elle, le chemin inverse en allant défier la réserve de Chassigny qui a elle aussi lancée sa saison de la meilleure des manières en s'imposant sur le score sans appel de 6 buts à 1 face à l'équipe 3 de Chalindrey, le partage des points sera un excellent résultat.