Droit à l'image

Toutes personnes dont la photo apparaît sur ce site peuvent demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.

Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l'Entente Sportive de Corgirnon Chaudenay.
Les reproductions sont strictement interdites et toutes personnes physiques ou morales se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourraient encourir des poursuites.

Merci et bonne visite