Rappel.

17 septembre 2016 - 20:36

La constitution des équipes pour ce week-end a été tres compliquée. Nous sommes en ce moment en effectif réduit du fait d'absences programmées mais surtout de blessures qui impacte fortement l'équipe A. Comme nous l'avions déjà précisé a l'ensemble des joueurs des équipes B et C, ce ne sont pas les joueurs eux memes qui décident mais les dirigeants d'équipes. C'est pourquoi certains joueurs a certains moments seront amenés a jouer en équipe A. Il ne faut surtout pas prendre cela comme une punition mais au contraire comme un moyen de progresser en étant au contact de joueurs physiques et ou techniques. De plus c'est un moyen pour nous de tester certains joueurs dans des niveaux superieurs afin de les integrer à terme en équipe A.
Hors, ce week-end, 2 joueurs ont refusés de jouer en A, ceci est inadmissible. A compter de maintenant, je conseille aux joueurs qui refuseront de se conformer aux convocations de mettre un petit coussin dans leur sac de sport car ils vont cirer le banc pendant un bon bout de temps...
Vous faites parti d'un club qui comporte 3 équipes, la priorité du club est l'équipe A puis la B et enfin l'équipe C.
Sur ce bon match a tous et ramener les victoires.