ENTENTE SPORTIVE CORGIRNON CHAUDENAY : site officiel du club de foot de CORGIRNON - footeo

12 juin 2015 à 08:19

saison 2015/2016

Lettre d’info

Pour la nouvelle saison et cela afin d’améliorer le fonctionnement du club, les dirigeants souhaitent apporter quelques précisions concernant la composition des équipes. Tous les joueurs sont susceptibles d’évoluer dans chacune des équipes que nous engageons, soit en promotion de 1 ère soit en 3ème division. Les convocations seront faites par les responsables d’équipes et ces choix devront être respectés par les joueurs. Elles seront publiées sur le site footeo de l’ESCC et envoyées par SMS aux joueurs mais des modifications pourront être effectuées en fonction des éventuels absents de dernière minute. Bien sur chacun est libre de s’exprimer et, dans la mesure du possible, les dirigeants tiendront compte de ces avis.

Quelques nouveautés concernant les licences. Le prix est de 60€ toujours avec shorts et chaussettes mais, une réduction de 10€ sera consentie si la demande complétée (signée du médecin...) et accompagnée du règlement est rendue au maximum le 15 juillet 2015. Petite précision, que la demande de licence soit transmise à un dirigeant avant ou après cette date elle devra toujours être accompagnée du règlement.

Nous sommes tous là pour prendre plaisir, il faut garder ce bon état d’esprit c’est pourquoi les personnes signant à l’ESCC s’engagent à RESPECTER dirigeants, joueurs, coéquipiers, arbitres, adversaires, supporteurs...

Les dirigeants

Si vous n'avez pas eu le document de demande de licence, vous pouvez l'obtenir auprès de François ou de Thomas ou encore sur le site du district dans la rubrique documents.

REPRISE DES ENTRAINEMENTS AURA LIEU LE VENDREDI 31 JUILLET 2015 A 18h30 A CORGIRNON.