Trêve hivernal

14 décembre 2014 - 20:30

La trêve hivernal est arrivée et les classements des trois équipes sont les suivants :

ESCC A promotion de 1 ère: 8 ème.

ESCC B 2 ème div. : 11 ème avec un match de retard.

ESCC C 3 ème div. : 3 ème avec un match de retard.

Cette première partie de saison a été particulièrement difficile du point de vue des effectifs en raison de nombreux blessés, du jamais vue de mémoire de dirigeants. En effet ces derniers dimanches nous comptions 11 absents dû à un problème physique. Mais nous pouvons retenir du positif de cette situation, même si les résultats ne sont pas à hauteur des objectifs fixés en début de saison, les joueurs ont démontrés qu'avec de la solidarité on pouvait réussir de très bons matchs. Il faudra garder cet excellent état d'esprit pour les rencontres à venir, d’ailleurs afin de garder la forme les entrainements au gymnase de CHAL continuent.

A noter: le FAMEUX repas de l'ESCC se tiendra le samedi 14 mars 2015 à corg, venez nombreux!!!

Les réservations sont à faire auprès des dirigeants ( Michelle, kince, Thomas, François, Tan, Boris...).

L'ESCC VOUS SOUHAITE DE PASSER DE TRES BONNE FETE DE FIN D ANNEE!!!!!