coupe de Haute Marne

7 août 2014 - 21:36

Tirage de la coupe: Nous recevrons le COL,équipe promue cette saison en 1ère division, ce match se déroulera à 15h le 24 août.supporters venez nombreux!!!!!!

A noter la participation de nombreux joueurs aux entrainements du mardi et vendredi ( à 18h30 à corg...) dû certainement à la bonne ambiance, aux exercices variés et à des ateliers spécifiques gardien,donc en plus des matchs amicaux l'ESCC devrait aborder ce difficile premier match en compétition bien préparée!

il est vraiment temps de rendre vos licences signées par le médecin cette semaine au plus tard MERCI!!!!

MODIFICATION:

Pour le premier tour de coupe nous sommes exempt!!