saison 2014/2015

8 juillet 2014 - 12:16

infos de début de saison sur de l'ESCC.

Bonjour à tous,

suite à la réunion des dirigeants du 05 juillet, il a été décidé d'engager trois équipes: promotion de 1ère, 2 ème et 3 ème division.

Trois groupes ont été constitués afin que la composition de chaque équipe ne soit pas trop différente d'un dimanche à l'autre, mais il sera toujours possible de changer de groupe en cours de saison.

La reprise des entraînements se fera le 22/07 à 18h30 au stadio de corgirnon avec cap'taine kince, et auront lieu tous les mardis et jeudis à la même heure. tous les joueurs y sont attendus!

Vous pouvez toujours vous inscrire pour le 14 juillet à corgirnon auprès de Michelle repas à 12€.

L'ESCC organise son vide grenier le 31/08 à corgirnon faites passer l'info!

Voici la composition des groupes:

équipe A

STEVENS M / LEVEQUE C / PERRIN C / GUICHARD R / GUICHARD J / LEPINE A / PATENAIRE L / DEVAUX T / DEVAUX A / VIARDOT Y / COLLIN J / COLLIN A / SAUVAIN V / MAST A / GUICHARD L / LABOISSIERE V.

équipe B

HUMBLOT Remy / HUMBLOT R / PRAOM A / VIARD M / ROMANO C / DROUOT B / PERNY M / BAUDHOIN J / DOUSSOT G / KOSCUIKY E / VIARDOT A / GARNIER T / DOMAINE A / LEPINE R / BOUCARD S / LABBE C / BURGOT M.A. / HAYER R / Damien.

équipe C

CATALAYUD C / MONTEIRO D / CUDEL J / MARTIN C / DEPRES Y / ECREMENT B / COUDERC M / FOISOTTE A / BAUDOT / ADT / TOFFIN F / TOFFIN Q / HAYER K / CROTTY / SAINTY / GOIROT A / BOULY / BRIVOIS J.