ENTENTE SPORTIVE CORGIRNON CHAUDENAY : site officiel du club de foot de CORGIRNON - footeo

La vie du club

27 octobre 2011 - 11:06

Prochaine journée de championnat

La vie du club

 

Journée du 30 octobre 2011

 

 

Mention particulière à l’équipe fanion pour le week-end dernier avec sa belle remontée fantastique face à la formation de Bayard sur Marne 3 buts à 2 en étant menée par 2 buts à 0 (un petit air de Dijon FCO-PSG…). Preuve qu’un match de football se joue 90 minutes et que même si les choses paraissent males embarquées, rien n’est joué. Bravo les gars !!!!

 

Maintenant place au long déplacement direction Villiers-en-Lieu, ce match s’annonce passionnant face à cette formation qui réalise un bon début de championnat en étant 3ème du classement et qui reste sur une victoire 4 à 0 face à domicile contre le promu Bourbonne. Villiers-en Lieu est une équipe plutôt offensive que défensive comme le montre son attaque prolifique (2ème meilleure attaque) avec 17 buts marqués mais à noter tout de même qu’elle en a encaissé 10. La rapidité de notre ligne d’attaque peut faire la différence sur ce match.

 

L’équipe réserve, qui a manqué de ressource le week-end dernier face à une belle équipe de Neuilly l’Évêque 2, recevra la réserve de Hûmes/Jorquenay. Nous espérons tous une première victoire face à cette équipe du milieu de tableau qui comme les Violets encaissent pas mal de buts tout de même, 14 buts contre pour 6 buts marqués.

 

L’équipe 3 de l’ESCC sera quant à elle au repos ce week-end, histoire de se ressourcer et de préparer au mieux le déplacement à Marcilly après la déconvenue du week-end dernier et la défaite 3 buts à 1 face à la réserve de Breuvannes.

 

Place au jeu en espérant des résultats positifs pour les deux équipes ce week-end.

 

Commentaires

Staff
Boris ecrement
Boris ecrement 28 octobre 2011 22:02

Doms voici la reponse a ta question Après vérification : dit le joueur MONTEIRO Teddy titulaire d’une licence enregistrée en date du 23/09/2011. Compte tenu que tout joueur amateur se trouve qualifié pour son club 4 (quatre) jours francs après la date d’enregistrement de sa licence, article 89 des R.G., soit le 28/09/2011, dit ce joueur non qualifié pour participer à cette rencontre. - Donne match perdu par pénalité à CORGIRNON/CHAUDENAY 3 (0 but ; 0 point) – CHASSIGNY 2 (4 buts ; 4 points).

Adrien Domaine 28 octobre 2011 18:45

Une petite questions les gars, concernant l'équipe C, après bon match nul (4-4) à Chassigny, ces derniers avaient posé réserves sur le match (déçu de ne pas avoir gagné) et là sur le site de la fff il est écrit victoire 4-0 !!! ké passa??!! si quelqu'un a des infos ..

TEXTE LIBRE

pensez au renouvellement de votre 

licence

CONVOCATIONS EN LIGNE

nous sommes à la recherche d'arbitre, joueurs, dirigeants les personnes interesseés peuvent contacter un dirigeant du club ou le 06-64-37-74-94 

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 15 Joueurs
  • 3 Supporters