La vie du club

Prochaine journée de championnat

La vie du club

Journée du 30 octobre 2011

Mention particulière à l’équipe fanion pour le week-end dernier avec sa belle remontée fantastique face à la formation de Bayard sur Marne 3 buts à 2 en étant menée par 2 buts à 0 (un petit air de Dijon FCO-PSG…). Preuve qu’un match de football se joue 90 minutes et que même si les choses paraissent males embarquées, rien n’est joué. Bravo les gars !!!!

Maintenant place au long déplacement direction Villiers-en-Lieu, ce match s’annonce passionnant face à cette formation qui réalise un bon début de championnat en étant 3ème du classement et qui reste sur une victoire 4 à 0 face à domicile contre le promu Bourbonne. Villiers-en Lieu est une équipe plutôt offensive que défensive comme le montre son attaque prolifique (2ème meilleure attaque) avec 17 buts marqués mais à noter tout de même qu’elle en a encaissé 10. La rapidité de notre ligne d’attaque peut faire la différence sur ce match.

L’équipe réserve, qui a manqué de ressource le week-end dernier face à une belle équipe de Neuilly l’Évêque 2, recevra la réserve de Hûmes/Jorquenay. Nous espérons tous une première victoire face à cette équipe du milieu de tableau qui comme les Violets encaissent pas mal de buts tout de même, 14 buts contre pour 6 buts marqués.

L’équipe 3 de l’ESCC sera quant à elle au repos ce week-end, histoire de se ressourcer et de préparer au mieux le déplacement à Marcilly après la déconvenue du week-end dernier et la défaite 3 buts à 1 face à la réserve de Breuvannes.

Place au jeu en espérant des résultats positifs pour les deux équipes ce week-end.